Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Village d'Escout
Newsletter
Publicité
Archives
15 janvier 2024

Etude faunistique du cours d'eau du Gabarn et des fossés de la Zone d'Activités

Madame, Monsieur,

Afin de répondre à la demande de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, nous lançons une étude faunistique du cours d'eau du Gabarn, ainsi que des fossés de la Zone d'Activités. Le périmètre de celle-ci s'étend jusqu'au carrefour de la RN 1 34 (Casse Vigneau).

Pour ce faire, la mission a été confiée au bureau d'études Voisin Consultant (Marque Calestreme). A compter du 17 janvier 2024, et pour une durée d'au moins 6 mois, il sera chargé de faire des relevés durant ces trois périodes

Mi janvier-février

Avril

Mai-juin

Ces campagnes se feront de jour, mais également de nuit (lampes torches).

Je vous remercie par avance de bien vouloir permettre l'accès à vos parcelles le temps de cette étude, sachant que les prestations ne sont en aucun cas invasives ou de nature à causer des dommages au

Mes services se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments très distingués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité